Modèle gratuit : Un panier en corde et crochet

Modèle (en Anglais) créé et réalisé par Make My Day Creative
Free Pattern HERE - Toutes les explications ICI

En Anglais mais avec pas à pas en images !









14 commentaires:

  1. Tres jolie idée, merci de la partager avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Marie :) Moi aussi, j'ai trouvé cette idée géniale !

      Supprimer
  2. Coucou
    et merci pour cette belle découverte
    ce panier est ravissant !
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Valérie, ce panier est ravissant et apparemment assez simple à réaliser !

      Supprimer
  3. Très joli ! Merci pour ce tuto.

    RépondreSupprimer
  4. Mais ou trouver de la belle corde comme cela????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé ce modèle et ma foi, je ne sais pas trop où trouver une corde identique. Personnellement, j'essaierais les magasins de bricolage ou de loisirs créatifs.

      Supprimer
  5. Très joli et merci pour les explications.

    RépondreSupprimer
  6. Olala, j'adore, j'adore, j'adore ! Par contre, je viens de regarder une dizaine de vidéos et rien n'y fait : je n'arrive pas à commencer la première ligne, je ne comprends pas comment avancer sur la chainette :-( ... Je précise que je débute en crochet, d'où le fait que je n'y arrive pas ! Si quelqu'un a un su-per tutoriel qui explique bien comment crocheter autour de la corde de cette manière, je suis preneuse ! :-)

    En tout cas merci pour ce post, j'adore vraiment le panier, il fait partie des raisons pour lesquelles j'ai eu envie d'élargir mes compétences et de ne plus me contenter que de tricoter mais de faire du crochet également ! Thank you :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autour de la corde, ce sont des mailles serrées. Pour t'aider, tu peux regarder des vidéos en Anglais en cherchant "How to crochet over rope". Comme celle-ci, par exemple : https://youtu.be/jQhfglw7i1M

      Supprimer
  7. bien dommage de ne pas avoir une traduction française de ce tuto. les explications issues des sites de traduction restent peu compréhensibles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nanou, les sites de traduction ne nous rendent pas toujours vraiment service tant les traductions peuvent être aléatoires. Dommage, en effet !

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS